SO.BIO

Enseigne de magasins bio créée en 2005, So.bio participe depuis 18 ans au développement
de l’agriculture biologique en France. L’enseigne poursuit son développement de la Bio sur le marché français et a désormais ouvert son réseau de magasins à la franchise. Ce qui en fait aujourd’hui un acteur majeur du Biologique sur le territoire. So.bio, c’est le meilleur rendez-vous de la bio !

WHY du projet

Repenser entièrement le programme de fidélité existant pour en faire un concept marketing impactant qui saura capter et retenir les clients, tout en respectant l’identité de l’enseigne.

Périmètre marketing

Analyse de programmes de fidélité sur le marché et co-création avec la Direction du nouveau concept de programme de fidélité au travers de :

 

  • Workshops avec la Direction marketing
  • Réflexion menée sur le marketing de l’offre du programme
  • Naming du programme
  • Copywriting et déclinaisons des messages commerciaux
  • Ingénierie du programme pour la viabilité du concept

 

Discover more sur sobio.fr

Projet réalisé sous Pertinens

Avis client

Elaborer, co-créer un nouveau concept solide dans un objectif de fidélisation client, c’est ce que nous avons réalisé avec l’accompagnement de BYGGER® dans le cadre de la refonte de notre programme de fidélité : naming, promesse client, mécanique, éléments de discours, aide au lancement, c’est tout ce que Laurie nous a apporté !

 

Sandie Leblanc
Directrice Marketing & Communication