BIO C’BON
Depuis 2008, Bio c’ Bon est une enseigne française spécialisée dans la distribution de produits biologiques, accessible à tous et axée sur la proximité. La marque met l’accent sur la qualité, le conseil personnalisé en magasin, et des engagements durables comme la réduction des emballages ou le soutien aux producteurs locaux.
Crédits photo : Bio c’Bon
WHY du projet
Accompagner l’enseigne bio sur les concepts de ses campagnes déclinées en magasin et sur le digital et assurer un copywriting efficace et aligné avec les enjeux et valeurs de la marque.
Périmètre marketing
Accompagnement de la marque au travers de :
- Benchmark du marché de la bio
- Points de suivi avec l’équipe marketing
- Réflexions créatives autour des concepts de campagnes
- Proposition de concepts de communication
- Rédaction des messages et contenus
-
–
Discover more sur le site Bio c’bon !
Avis client
Laurie nous a accompagné sur la conception et la rédaction de nos campagnes de communication, entre autres Attentive et professionnelle, Laurie a très vite compris les valeurs et l’ADN de l’enseigne ! Elle est très créative et elle est force de proposition. Efficace et sur-mesure : notre collaboration est une réussite.