ACTEUR DE LA RÉNOVATION

(Projet en cours de production)

Créée par un acteur phare de la rénovation, cette marque française naissante propose un modèle qui se veut tourné vers le client. Son ambition : permettre à chacun de mener à bien dans de bonnes conditions son chantier travaux et d’en suivre l’avancement de bout-en-bout, notamment avec l’apport du digital.

WHY du projet

Challenger le modèle économique de la marque et sa proposition de valeur, afin d’affiner son positionnement marketing et assurer une image de marque impactante pour assurer son go-to-market.

Périmètre marketing

Analyser le modèle économique et l’offre de services pour solidifier le marketing et poser les bases du futur univers de la marque. Co-construire cette image au travers de :

 

  • Workshops
  • Benchmark
  • Structuration de l’offre de services
  • Elaboration du Pitch de la marque
  • Copywriting (discours et éléments de langage)

 

COMING SOON

Avis client

« Nous avons travaillé avec Laurie pour définir les éléments de langage autour de notre marque en construction. Elle a contribué à affiner et mettre dans l’ordre les idées afin d’aboutir à un discours clair et une vision. En plus de son efficacité professionnelle et sa forte réactivité, Laurie a su mener des réunions alliant questionnement actif et bonne humeur. »

 

NICOLAS COURTIN,
CEO