Intermarché Cap Océan
Cap Océan est un centre commercial au positionnement atypique dans le paysage de la grande distribution avec un marqueur identitaire fort autour du modèle shop in shop. Magasin indépendant sous l’enseigne Intermarché, il propose une offre très étendue avec de nombreuses boutiques (boulangerie-pâtisserie, décoration, concept store).
WHY du projet
Réussir à marketer efficacement ce concept shop in shop par le biais d’une identité de marque claire et impactante. La finalité ? Asseoir la voix de la marque sur le digital.
Périmètre marketing
Concevoir le Pitch de Cap Océan, basé sur un travail profond sur l’identité de la marque, et bâtir une Stratégie éditoriale pensée pour le social media :
- Étude des tendances de marché
- Benchmark
- Re-structuration de l’architecture des marques du magasin
- Proposition de pistes créatives
- Proposition d’un concept marketing
- Aide à la prise de décision
- Création du nouveau Pitch de marque
- Ecriture du Brand Content
- Projection des prises de parole de la marque (roadmap sur 12 mois)
Projet réalisé sous Pertinens