Compléments alimentaires en spray
Cette nouvelle marque proposera des compléments alimentaires en spray – un format innovant – pour une assimilation plus rapide. La marque s’appuie sur un brevet scientifique pour développer des formules efficaces, performantes et faciles à intégrer au quotidien.
WHY du projet
Clarifier le modèle économique et l’architecture de la gamme produits pour ensuite construire l’identité de cette nouvelle marque de compléments alimentaires en spray. L’enjeu étant de la rendre impactante sur un marché très concurrentiel et que son positionnement soit parfaitement aligné avec sa vision de la science, pour lui permettre d’asseoir sa légitimité et de soutenir son lancement commercial.
Périmètre marketing
Accompagnement de la marque au travers de :
- Workshops exploratoires avec la fondatrice et l’équipe
- Étude de marché, benchmark
- Workshops sur la composition de la gamme produits
- Création du nouveau pitch de marque (positionnement & brand content)
- Copywriting : naming des produits et messages-clés
- Aide sur la réflexion autour du nom et de la signature
- Projections visuelles de la future communication
Avis client
Je suis ravie d’avoir fait appel à BYGGER® pour m’accompagner dans le positionnement de la marque de complément alimentaire que je développe. J’ai beaucoup apprécié l’expertise et la méthodologie de l’équipe, un mixte de brainstorming collectif et d’accompagnement individuel. Laurie a su me guider avec positivité et enthousiasme, faisant de cet accompagnement un vrai plaisir ! Je recommande BYGGER® à toute entreprise souhaitant définir et renforcer sa plateforme de marque.