Les Citronnées

Fondée par Clémentine Garcia, entrepreneure et femme engagée dans l’équilibre vie pro / vie perso, Les Citronnées est “Le Réseau attentionné des femmes dynamiques qui souhaitent incarner toutes leurs facettes”. Brillant mélange entre ateliers collectifs, talks et rencontres en one-to-one, cette communauté crée le lien et les opportunités et pas seulement pour les entrepreneures.

WHY du projet

Challenger le positionnement du Réseau et le traduire en une identité de marque authentique et différenciante : “Le réseau attentionné”; Rédaction de contenus qui permettent de retranscrire finement toute l’essence de la marque et de sa fondatrice.

Périmètre marketing

Co-construire une image forte autour de la communauté et identifier les pratiques du marché pour imaginer une offre adaptée ; Établir un discours et des messages qui ont du sens au travers de :

 

  • Workshops
  • Benchmark
  • Aide à la structuration de l’offre de services
  • Challenge du positionnement de marque
  • Co-construction du Pitch
  • Copywriting (discours et éléments de langage)

 

(Le site internet est en cours de production)

Discover more sur Instagram @les_citronnees

Avis client

Travailler avec Laurie pour affiner la coloration des Citronnées a été presque une évidence. J’avais les idées mais j’avais besoin d’un regard extérieur et bienveillant pour en extraire les justes mots et être impactante ! Laurie a su démêler mes idées et trouver les mots justes pour mettre en avant tout ce que j’avais en tête. Je suis enfin alignée avec mon discours !

 

Clémentine Sicaud-Garcia
CEO