NUMBR

Réseau de cabinets d’expertise comptable essentiellement présent dans les grandes agglomérations françaises, NUMBR n’a pas toujours porté ce nom ! Historiquement composé de plusieurs marques avec chacune, une identité singulière, NUMBR s’est fixé comme objectif de devenir un acteur de référence national.

WHY du projet

Redéfinir le positionnement marketing du réseau de cabinets pour lui permettre d’enclencher une stratégie de marque plus forte, reposant sur un nom commercial unique.

Périmètre marketing

Audit du marché de l’expertise-comptable et identification des codes. Clarification de la vision de la marque pour restructurer le Pitch découlant sur une nouvelle stratégie marketing imaginée sur 12 mois (avec un focus particulier sur la phase de lancement de la nouvelle marque) :

 

  • Étude du marché, Benchmark
  • Identification des scenarii marketing à envisager et aide à la prise de décision
  • Création du nouveau Pitch (positionnement, brand content)
  • Elaboration du plan d’action sur 12 mois et prémisses de la campagne de lancement

Projet réalisé sous Pertinens