Une marque est puissante quand son identité et ses actions marketing sont en résonance parfaite avec sa vision et ses valeurs. C’est ce que nous répétons aux marques dont nous prenons soin. BYGGER® est dédiée à chacune d’entre elles !
LEASING DE VÉLOS ÉLECTRIQUES
Définition de la plateforme de marque d’un service de vélos électriques en leasing et conduite d’une enquête quanti – quali auprès d’un panel de clients.
JOSEPHO
Accompagnement sur le dispositif de campagnes emailing & marketing transverse pour optimiser les actions de fidélisation clients et de transformation des leads.
MODE DE BICHE
Pilotage des actions marketing digital liées au branding, à l’image de marque et à la visibilité d’un concept-store mode et déco.
LES CITRONNÉES
Copywriting du site internet d’un Réseau de femmes pétillantes regroupant entrepreneures et salariées & Aide à la structuration de l’offre de services.
LES ARTISANS DU MOUVEMENT
Challenge du positionnement de marque du premier studio de GYROTONIC® et de GYROKINESIS® Kids Friendly à Bordeaux & construction de son plan d’actions.
ACTEUR DE LA RÉNOVATION
Challenge du modèle marketing et du positionnement d’une future marque spécialisée dans la rénovation de l’habitat et construction de son Brand book.
COMPOSTELLE
Refondre le site internet d’une marque culturelle, clé de voûte de son dispositif digital, pour assurer une expérience utilisateur claire et utile.
ZEBRA
Création de l’identité de marque d’une brasserie de bières artisanales et élaboration de sa stratégie marketing de go-to-market.
SO.BIO
Refonte de la plateforme de marque d’une enseigne nationale de magasins bio et élaboration de sa stratégie marketing pour assurer son déploiement.
ENERPARC SOLAIRE
Clarifier la posture marketing d’un acteur de l’Energie solaire en tant que marque et structurer son dispositif digital pour accompagner son développement.
AMAË
Accompagner une jeune marque de vêtements d’allaitement élégants dans la clarification de son positionnement marketing et sa visibilité digitale.
CAP OCÉAN
Redéfinition de l’univers et du storytelling d’une marque lifestyle au travers d’une étude de tendances de marché et d’un travail sur son identité.
SO.BIO
Copywriting des campagnes de communication nationales d’une enseigne de magasins bio et recherche des concepts créatifs.
COMPOSTELLE
Concevoir la Stratégie Marketing digital d’une marque territoriale et culturelle pour structurer son plan d’actions à engager sur les 12 mois à venir.
ENERPARC SOLAIRE
Créer le site internet d’un acteur de l’Energie solaire, clé de voûte de son dispositif digital, pour accompagner son développement en France.
NUMBR
Réorientation du positionnement national d’un cabinet d’expertise-comptable pour lui assurer une image attractive auprès de ses clients entrepreneurs.
UMAKE
Transformer une idée de société naissante en un concept marketing solide et une identité de marque puissante sur un marché très concurrentiel.
VILLE ENVIE
Booster la dimension de marque d’un acteur de l’aménagement déjà actif et bien installé en concevant son nouveau Pitch et ses supports digitaux stratégiques.
ASIACTION
Audit du marché du sourcing en Chine et identification de tendances comme socle du nouveau Pitch de la marque internationale ASIACTION.
SO.BIO
Refonte du programme de fidélité BtoC d’une enseigne nationale de magasins bio, marketing du concept et accompagnement sur son déploiement.
PÉPITE SC
Stratégie de marque d’un cabinet en développement personnel et professionnel pour clarifier son positionnement et porter sa voix autour de la carrière.
Coming soon !